Electronic Arts et BioWare ont dévoilé une nouvelle bande-annonce cinématique mettant en scène les compagnons qui participeront à l’aventure de ce qui fût Dragon Age : Dreadwolf mais qui devint Dragon Age: The Veilguard, une toute nouvelle expérience de RPG fantastique en solo disponible sur PlayStation5, Xbox Series X|S et PC à l’automne 2024. On y retrouve même des bouilles bien connues des fans 😀

Bon sang, tant d’année depuis Dragon Age Inquisition et surtout l’intouchage Dragon Age Origins…

Dragon Age: The Veilguard s’appuie sur les piliers de la franchise emblématique pour offrir aux joueurs une aventure audacieuse et héroïque soutenue par une narration riche, des combats fluides et stratégiques, des compagnons unis et des choix qui comptent vraiment. La présentation officielle du gameplay de Dragon Age: The Veilguard contenant plus de 15 minutes de gameplay issues du début du jeu sera diffusée le mardi 11 juin sur la chaîne YouTube de Dragon Age.

Dans ce nouveau chapitre de la saga, les joueurs incarnent Rook, un nouveau personnage entièrement personnalisable de Dragon Age, ainsi que son équipe extraordinaire : la Garde du Voile. La communauté est au cœur de l’expérience de Dragon Age: The Veilguard. Chaque compagnon entre dans la bataille avec une histoire, des motivations et un arbre des compétences qui lui sont propres. Dans cette histoire qui décidera définitivement du destin de Thédas, Rook va devoir assembler une équipe et nouer des liens avec ses membres pour gagner leur respect.

Chaque compagnon de Dragon Age: The Veilguard apporte son savoir-faire unique sur le champ de bataille, et fait preuve de courage pour surmonter des obstacles impossibles. Au cours de leur aventure, les joueurs pourront tester différentes combinaisons pour leur équipe de deux compagnons, en choisissant parmi les sept compagnons disponibles afin de s’adapter aux défis à relever, une combinaison puissante peut renverser le cours de la bataille. Les compagnons du jeu sont les suivants :

Du Bioware comme on l’aime en somme : simple, épique, efficace. Prenez votre temps les gars, on avait frôlé la catastrophe avec Dragon Age 2.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous David Hayter met en lumière des améliorations de METAL GEAR SOLID Δ: SNAKE EATER
Next Love Eternal se montre et Demonschool se trouve une date

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Planet Coaster: Console Edition fera aussi le voyage vers la Next-Gen

15/10/2020
Close