Ysbryd Games, à qui nous devons les excellents WORLD OF HORROR ou encore VA-11 Hall-A, a dévoilé son prochain jeu, Love Eternal, un jeu de plateforme d’horreur non conventionnel sur l’évasion du domaine d’un dieu égoïste du développeur brlka.

Il en a profité pour annoncer la date de sortie prochaine de Demonschool, un RPG tactique sur la vie scolaire avec des références à Persona, Shin Megami Tensei et au cinéma d’horreur italien de Necrosoft Games, lors des présentations du Summer Games Fest.

Love Eternal est un jeu de plateforme d’une grande précision qui se déroule dans les paysages de l’âge de fer et qui sera lancé sur PC et consoles en 2025. Présent à The MIX’s Guerrilla Collective, IGN Live et PC Gaming Show, Demonschool a présenté aux spectateurs les personnages principaux du jeu, les mécanismes des boss, et a révélé sa date de lancement sur PC et consoles le vendredi 13 septembre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un trailer cinématique pour Dragon Age: The Veilguard
Next Retour sur la Conférence Ubisoft Forward 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

19 nouveaux jeux rétrocompatibles Xbox One dont Morrowind, Star Wars KOTOR 2 et Jade Empire

11/04/2018
Close