Highrise City, le jeu de construction de ville ambitieux de FourExo Entertainment et Deck13 Spotlight, a officiellement quitté son Accès Anticipé et est désormais disponible sur Steam et GOG ! Après près de deux ans en Accès Anticipé, ce mélange innovant de jeu de construction de ville et de simulation économique, façonné avec l’aide d’une communauté plus que loyale est maintenant disponible !

Un jeu en constante évolution

Highrise City est désormais bien différent de sa version d’origine grâce à de multiples améliorations visuelles et à l’ajout de systèmes de gestion de ressources plus complexes. Avec une interface utilisateur retravaillée et des améliorations de performances massives, les joueurs peuvent désormais se lancer dans la construction de villes de plusieurs millions d’habitants. Grâce à de nombreuses mises à jour majeures et un gameplay sans cesse amélioré, les joueurs peuvent désormais s’attendre à un jeu de construction de ville efficace qui leur donne le contrôle total sur leur expérience.

De nouvelles fonctionnalités à explorer

La mise à jour de sortie déborde de nouvelles fonctionnalités. Les nouveaux joueurs se lanceront dans un petit scénario et entreprendront des missions de recherche. Les lignes électriques doivent maintenant être construites, y compris les sous-stations. Les centres commerciaux sont nécessaires pour les citoyens et des méga gratte-ciel peuvent être débloqués en fin de partie. Et si les joueurs parviennent à construire un port spatial à plusieurs étapes, ils seront même en mesure de débloquer du contenu New Game+ avec des modes de construction alternatifs pour les plus expérimentés.

Les transports publics sont disponibles

Il y a plus encore à découvrir ! Les transports en commun par bus sont maintenant disponibles. Les joueurs peuvent créer des lignes personnalisées pour réduire la circulation dans leurs villes massives. De nouvelles ressources arrivent également, les maires doivent désormais s’occuper du traitement des déchets dangereux et l’équilibrage global, les performances et les fonctionnalités du jeu ont été affinées et améliorées.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous première grande mise à jour gratuite pour F1 Manager 2023
Next The House of the Dead : Remake est disponible en version physique sur PS5 !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy XIV dévoile ses nouveautés de la mise à jour 5.15

12/12/2019
Close