Highrise City, l’ambitieux city builder de FourExo Entertainment et Deck13 Spotlight, quittera l’Early Access dans le courant de l’année – après avoir publié d’innombrables mises à jour, mis en œuvre les commentaires de la communauté et ajouté de nouvelles fonctionnalités.

La dernière mise à jour majeure avant de quitter l’Early Access a été publiée pour Highrise City, introduisant un nouveau système de recherche, une interface utilisateur remaniée, de petites améliorations visuelles, de nouveaux jalons et des tonnes de petites améliorations de la qualité de vie. Une nouvelle bande-annonce donne un aperçu de ce à quoi on peut s’attendre dans le jeu : Un city builder moderne avec un fort accent sur les systèmes économiques.

Pendant la phase d’accès anticipé, Highrise City a reçu des tonnes de nouveaux contenus. De nouvelles cartes ont été publiées, un éditeur de bâtiments a fait son apparition dans le jeu, l’aspect visuel a été amélioré, de nouvelles lignes de production ont été introduites et d’innombrables fonctionnalités de qualité de vie ont été introduites. Et pourtant, le voyage ne fait que commencer.

La mise à jour de la version est en cours d’élaboration et a déjà été préparée depuis longtemps. Le résultat : Une mise à jour qui introduira plus de fonctionnalités et d’améliorations que toute autre mise à jour précédente. Les transports publics seront disponibles via les bus, les sous-stations et les lignes électriques nécessaires seront introduites, des missions pendant le jeu sont également prévues, des méga gratte-ciel, une nouvelle carte et un méga projet de construction en plusieurs étapes.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Formula Retro Racing World Tour aura une édition physique en octobre 2023 sur Switch et Playstation
Next Dungeons & Dragons : Le Trésor Draconique de Fizban – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

GORD mélange les genres et s’annonce pour 2022

13/04/2021
Close