Highrise City, le jeu de construction de ville ambitieux développé par FourExo Entertainment et Deck13 Spotlight, quittera son Accès Anticipé juste après la Gamescom sur Steam et GOG ! Après près de deux ans d’Early Access, ce juste mélange de jeu de construction de ville et de simulation économique façonné avec l’aide d’une communauté plus que fidèle est désormais tout proche de sa sortie officielle !

Highrise City est déjà disponible en Accès Anticipé sur Steam et Good Old Games.

Une communauté loyale et des milliers de personnes ayant mis le jeu dans leur liste de souhaits attendaient cette confirmation officielle : Highrise City quittera son Accès Anticipé le 4 septembre. La sortie s’accompagne d’une mise à jour très complète, apportant une multitude de nouvelles fonctionnalités et de contenu au jeu.

Highrise City ouvre une nouvelle ère en combinant les genres du city builder et des traditionnels jeux de gestion des ressources et de simulation économique. Vivez une expérience moderne, avec un système économique complet basé sur le management des ressources. Le jeu offre un gameplay challengeant et donne aux joueurs de nombreuses possibilités et tous les outils nécessaires pour créer une ville agréable et vivante. Prenez soin de votre ville jusqu’à la faire grandir en gigantesque métropole !

  • Jusqu’à 1 million d’habitants par ville
  • 5 classes de population 50 ressources différentes
  • Jusqu’à 30 000 immeubles par ville
  • Jusqu’à 5 000 véhicules à l’écran
  • Jusqu’à 20 000 habitants à l’écran
  • Des villes équivalentes à 194 km²
  • Difficulté ajustable pour débutants ou joueurs avancés
  • Améliorez les villes avec la recherche de technologie et les nouvelles Lois
  • Commerce de ressources pour équilibrer l’économie
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Wildmender – Aperçu Gamescom 2023
Next ALVO revient à la maison avec une sortie sur PlayStation VR2 en septembre prochain

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Centre Pompidou annonce la disponibilité gratuite de l’intégralité de Prisme7

17/11/2020
Close