OutsideIn Entertainment a annoncé que le jeu de tir militaire ALVO arrivera sur PS VR2 le 14 septembre 2023. Depuis son lancement initial sur le PlayStation VR début 2021, ALVO a continué d’évoluer, ajoutant une grande quantité de nouvelles fonctionnalités et de contenu, tout en élargissant sa base de joueurs à de nouvelles plateformes.

Annoncé dès les premiers jours du PlayStation VR, ALVO a été conçu pour être un jeu de tir passionnant, basé sur l’esprit d’équipe et le style arcade, construit autour de l’incroyable manette PlayStation Aim. Malgré un soutien incroyable de la part de la vaste communauté de joueurs passionnés du PSVR, le financement d’ALVO s’est tari en quelques années et le projet a été annulé au début de l’année 2018. La nouvelle de l’annulation s’est rapidement répandue sur les médias sociaux, ce qui a poussé la communauté PSVR à se rallier rapidement derrière elle, pour finalement relancer le projet par la simple force de la volonté.

Depuis son lancement initial sur PSVR en 2021, ALVO a continuellement évolué grâce à l’ajout de nouveaux modes de jeu et de fonctionnalités innovantes, aux côtés d’une sélection variée de cartes et d’armes. Cette évolution se poursuit avec la sortie d’ALVO pour PS VR2 et au-delà.

ALVO pour PS VR2 comprendra de nouvelles fonctionnalités telles que

  • Éclairage dynamique en temps réel
  • Des graphismes 4K HDR ultra-nets avec un FOV amélioré de 110°.
  • Multijoueur multiplateforme complet
  • Jeu d’armes à feu hautement immersif (Haptique avancée du contrôleur Sense et déclencheurs adaptatifs)
  • Rétroaction du casque PS VR2

Les prochaines mises à jour d’ALVO incluront des armes jetables, de nouvelles cartes, la prise en charge des mods et bien plus encore ! ALVO pour PS VR2 prendra en charge le cross-play avec PSVR, Meta Quest et Pico lors de son lancement, et cela s’étendra avec la sortie prochaine d’ALVO sur Steam VR.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le city builder Highrise City sort le 4 septembre 2023
Next Récap’ des Panic Games Showcase : Arco, Thank Goodness You’re Here, Time Flies et plein d’autres choses

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Injustice 2 – Legendary Edition – Batman VS. Superman, on remet le couvert !

04/04/2018
Close