Panic vient d’annoncer une tonne de choses lors du premier Panic Game Publishing Showcase. Récapitulons ça rapidement.

Arco

Entrez dans le monde d’une beauté à couper le souffle d’Arco, un jeu d’action tactique unique où vos décisions façonnent l’histoire. Traversez des forêts luxuriantes, des plaines étendues et des déserts brûlants en guidant quatre héros improbables dans leur vendetta contre le gang de la Red Company. Affrontez des guerriers de différentes nations, repoussez des colonisateurs avides et tuez des créatures monstrueuses au cours de votre voyage à travers cette terre enchantée. Changez votre destin, un geste à la fois. La sortie d’Arco est prévue pour 2024 sur PC.

Thank Goodness You’re Here !

Thank Goodness You’re Here ! est le nouveau jeu de Will et James du groupe britannique Coal Supper. Révélé pour la première fois la semaine dernière lors de l’Opening Night Live 2023 de la gamescom, Thank Goodness You’re Here ! sortira en 2024 sur PC, PS5 et Nintendo Switch.

En vrac

Nour : Play With Your Food a une date de sortie ! Le repas sera prêt le 12 septembre sur PC et PlayStation 5 & 4.

Panic a également annoncé qu’ils allaient publier Time Flies de Playables, les développeurs de Kids et Plug & Play. Time Flies débarquera en 2024 sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PC.

Dans Time Flies, vous êtes une mouche – votre vie est courte, mais votre liste de choses à faire est longue ! Apprendre un instrument, lire un livre, devenir riche, se saouler ou faire sourire quelqu’un. Et si vous n’avez pas envie de poursuivre vos objectifs, vous pouvez vous détendre, nettoyer vos ailes et écouter de la musique. Profitez du temps qu’il vous reste, car nous allons tous mourir.

Despelote a présenté un nouveau gameplay, avec un nouveau regard sur la création du jeu. Despelote sortira au début de l’année prochaine sur PC, Xbox Series S|X et PlayStation 5.

Panic a également annoncé qu’il publierait le prochain jeu d’Okomotive, créateur de FAR : Lone Sails et FAR : Changing Tides. Le jeu se déroulera en dehors de l’univers de FAR et sera leur plus gros jeu à ce jour. Plus d’informations seront communiquées ultérieurement.

Enfin, Panic est heureux de révéler qu’il travaille à nouveau avec House House (Untitled Goose Games, Push Me Pull You). Bien que les détails ne soient pas encore connus, le jeu ne sera pas une suite de Untitled Goose Game et n’est certainement pas ce que vous attendez de l’équipe !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous ALVO revient à la maison avec une sortie sur PlayStation VR2 en septembre prochain
Next Le mode histoire et le système d’amélioration présenté pour Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un jeu coopératif basé sur Evil Dead est en préparartion

12/12/2020
Close