Les joueurs de F1 Manager 2023 peuvent désormais télécharger la mise à jour 1.6 sur PC et consoles. Cette première mise à jour gratuite introduit pour les directeurs d’écurie la possibilité de prolonger leur carrière et de relever un nouveau défi avec une équipe différente sur la grille de départ à l’issue de chaque saison en mode Carrière. 

Tout au long de leur parcours, les joueurs verront leurs performances évaluées par le comitéqui fixera des objectifs basés sur leurs performances respectives à court et à long terme. En fonction de leur capacité à atteindre ces résultats, les directeurs d’équipe verront leur côte individuel augmenter ou diminuer au cours de chaque saison, leurs performances étant évaluées par les autres équipes. Au terme de chaque saison, les joueurs se verront présenter un aperçu des équipes souhaitant recruter leurs services pour la campagne de l’année suivante. Si une excellente saison peut amener un joueur à rejoindre l’une des meilleures équipes du classement, une mauvaise saison le limitera aux équipes luttant en queue de peloton, alors que le joueur cherche à se forger une réputation. 

La mise à jour 1.6 apporte également un certain nombre d’améliorations demandées par la communauté, notamment des ajustements aux objectifs initiaux de la saison pour Mercedes, Alfa Romeo et Alpha Tauri. La liste complète des modifications apportées par cette mise à jour peut être consultée sur le site web de F1 Manager, ainsi que d’autres sujets abordés qui sont actuellement en cours d’étude. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La Magie Derrière Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard – un documentaire sur les coulisses de la création du jeu
Next Sortie officielle du city builder Highrise City avec une énorme mise à jour de contenu !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Cyberpunk 2077 attendra…

17/01/2020
Close