En marge du Tokyo Game Show, Sony a crânement joué son coup avec quelques annonces qui valent le coup d’oeil. Comme d’habitude, PXLBBQ vous a gardé le meilleur !

Danganronpa 3, c’est officiel

On va vite aller calmer notre cher Titiks, qui vient de se déshabiller et court en chantant sa joie dans la rue. Notez quand même que New Danganronpa V3: Minna o Koroshiai Shin Gakki (c’est son nom) débarquera également sur PS4, comme une nouvelle preuve du succès de la série. Pas encore de date de sortie, mais si vous entendez la voix hurlante de Titiks depuis votre balcon ça voudra dire que le Danganronpa nouveau sera dans les bacs !

Toukiden 2 aussi

Toujours au rayon des sorties, Toukiden 2 fait son retour sur PS Vita, PS3 et PS4. Développé par Omega Force et édité par Koei Tecmo, on peut imaginer sans trop de risque que Toukiden 2 ne sera pas la suite spirituelle de Flower ou Ico.

 

Gravity Rush 2, puisqu’on est dans les suites

Le jeu à succès de la Playstation Vita n’est bien sûr pas en reste, et une nouvelle itération verra bientôt le jour…sur PS4 ! Choix logique s’il en est, pour une sortie en 2016 (avec une version Remastered de Gravity Rush premier du nom en décembre pour nos amis japonais, et en février 2016 pour nous occidentaux). Décidément, on ne va pas chômer niveau jeu vidéo en 2016. Préparez-vous à faire péter votre PEL !

World of Final Fantasy attendu

Décidément, lors de cette conférence, les sorties étaient de sortie. World of Final Fantasy sera donc disponible « en 2016 ». Une date de sortie aussi vague que le jeu en lui-même, au sujet duquel nous aurons certainement plus d’informations à l’avenir. Comme il est de coutume, donc, un beau trailer afin d’entrevoir rapidement les contours de ce World of Final Fantasy qui semble s’adresser à un public plutôt jeune.

Le Playstation VR

Sony l’a gardé pour la fin de sa conférence, faisons de même. Ainsi, la firme japonaise a coupé court au nom de code « Project Morpheus » (qui avait pourtant bien de la gueule) pour laisser place à un moins pétillant mais plus cohérent « Playstation VR » (pour Virtual Reality) ! Pas plus d’infos, mais une nouvelle vidéo (trailer ?) nous montrant l’avenir du jeu vidéo. On l’espère. Rendez-vous, vous l’aurez deviné, en 2016 !

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous TGS 2015 : La PS4 en voit de toutes les couleurs.
Next Dungeon Travelers 2 | Test

1 thought on “Sony au TGS: ce qu’il faut retenir

  1. DAAAAAAANGAAAAAANROOOOOONPAAAAAAAA 3 \o/
    *Court en caleçon autour de la table du salon, sous les yeux quelque peu circonspects de son épouse*

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Witcher 3 : les configs minimale et recommandée

07/01/2015
Close
%d blogueurs aiment cette page :