Un nouveau-venu vient de rejoindre les PlayStation Studios. Sony a en effet annoncé qu’il a finalisé l’acquisition du studio Bluepoint Games. Cette annonce n’est pas vraiment surprenante puisque les deux compères fricotaient déjà ensemble depuis un moment. 

Ces dernières années, Bluepoint Games s’est fait remarquer grâce à ses différents travaux de restaurations que ce soit avec Uncharted : The Nathan Drake Collection ou le remake de Shadow of the Colossus de 2018. Son dernier bébé en date n’est autre que l’excellent remake de Demon’s Souls qui a accompagné le lancement de la PS5. Autant dire que les remakes et remasters, ils en connaissent un rayon.

Marco Thrush, Président de Bluepoint Games, a déclaré, à l’occasion de ce rachat par Sony, que leur philosophie restera la même, à savoir créer des jeux d’une qualité optimale en y prenant plaisir. Il s’est également dit très enthousiaste à l’idée de pouvoir faire redécouvrir le catalogue de jeux emblématiques de PlayStation à de nouveaux joueurs.

Malheureusement, Bluepoint Games n’a rien dévoilé des projets sur lesquels il œuvre en ce moment. On peut juste vous dire que les rumeurs grondant sur l’interweb parlent d’un remake de Metal Gear Solid. Affaire à suivre !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Opera annonce une plateforme d’auto-édition et un concours à 45 000 $.
Next Bloober Team tease un nouveau projet Unreal Engine 5 dans l’univers de Layers of Fear

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Behind the Frame : ce qui se trame de l’autre côté de la fenêtre – Gameplay découverte

23/08/2021
Close