Sonic le Film montre le nouveau design de son héro coupant comme une lame rapide comme l’éclair

Un lifting réussi ?

En avril dernier, Paramount Pictures s’était mangé une violente pluie de critiques suite à la diffusion de la première bande-annonce de Sonic le Film. La faute à un design du hérisson bleu qualifié de douteux et de trop éloigné de ce qu’attendait le chaland. Ce shitstorm a engendré un ravalement de façade total pour Sonic qui aura duré plusieurs mois. Après cette nouvelle gestation, voici enfin venu le temps de découvrir la toute nouvelle bouille post-opératoire de notre héros coupant comme une lame et rapide comme l’éclair.

Nouvelle bande-annonce de Sonic le Film

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je trouve qu’il y a du mieux ! J’aurai presque l’impression que l’équipe derrière le film a fini par jouer à un (bon) jeu Sonic depuis. Ajoutez à cela quelques jolis clins d’œil pendant cette bande-annonce et on pourrait presque espérer que Sonic le Film soit sympa ! Quoiqu’il en soit, on aura la réponse le 12 février prochain puisque c’est à cette date là que Sonic le Film sortira dans nos salles sombres.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre