The Surge 2 détaille le 1er DLC de son Season Pass

Le pack d’armes « Public Enemy » arrive

The Surge 2 étoffe son contenu par le biais d’un premier DLC d’ores et déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC. Baptisé le « pack d’armes Public Enemy », ce contenu payant ajoute 13 nouvelles armes dont l’épée Strongarm Twinblade ou les gants de boxe Codename : Zarathrustra. Mais avant de découper des malandrins avec ces nouveaux joujoux, il faudra retrouver les « citoyens » qui en sont équipés et trancher l’arme avant de pouvoir s’en équiper.

En sus de ce premier DLC, d’autres sont également annoncés pour les mois à venir avec de nouveaux sets d’armures, de nouveaux implants et l’extension « The Kraken » qui jettera les joueurs au cœur d’un nouveau secteur grouillant de nouvelles menaces à affronter (et dont la sortie est attendue pour janvier 2020).

Le pack d’armes « Public Enemy » est disponible à l’achat contre 4,99 € et est téléchargeable gratuitement pour tous les possesseurs du Season Pass (se troquant 19, 99 €).

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre