SNK officialise sa mini borne NeoGeo

Et c'est vraiment petit..............

Annoncé il y a quelques semaines pour fêter les 40 ans de la firme SNK puis leakée sur le web, la NeoGeo mini est enfin officialisée via la page Facebook officielle de la firme nippone.

Annonce de SNK:

« La NEOGEO mini, une console de jeu vidéo célébrant le 40ème anniversaire de la marque SNK, est annoncée!

La NEOGEO mini est une console de jeu vidéo qui comprendra 40 titres nostalgiques du système NEOGEO, qui a fait ses débuts en 1990.

Cette console comportera un écran de 3,5 pouces, ce qui signifie que les jeux peuvent être joués sans avoir besoin de se connecter à un téléviseur! La taille de la mini NEOGEO signifie qu’elle tient parfaitement dans la paume de la main.

La NEOGEO Mini sera disponible en deux modèles différents, l’un pour le marché asiatique et l’autre pour les marchés d’outre-mer (pour l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Europe et d’autres régions).

Avec son design en noir, blanc et rouge, la version japonaise du NEOGEO mini reproduira fidèlement l’enceinte d’arcade originale NEOGEO qui a été introduite au Japon en 1990. La version outre-mer sera un design simple et moderne en noir, blanc et bleu.

Nous espérons que vous apprécierez la mini NEOGEO avec ses titres NEOGEO légendaires et populaires.

Pour plus de détails tels que la date de sortie et la liste des titres, veuillez rester à l’affût des prochaines annonces. »

DÉTAILS:

■ Nom du produit: NEOGEO mini

■ Nombre de titres: 40 titres

■ Taille de l’écran: 3,5 pouces

■ Dimensions et poids: L135mm x P108mm x H162mm / 600g

■ Accessoire: Câble d’alimentation (adaptateur secteur non fourni)

Connexion bornes: borne HDMI (entrée pour moniteur TV), prise casque, 2 bornes de contrôleur externe

L’idée de la borne est assez sympa mais il faut bien avouer que l’écran sera minuscule. Heureusement, une sortie HDMI sera proposé.

Il ne reste plus qu’à espérer un prix correcte…

Commentaires Facebook
Catégories
Actus matériel
ManuSupra

Passionné et collectionneur, historien de trois décennies ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue en "Independent Gaming" et adepte du "bas, diagonal, droit + poing" ébloui par le pays du soleil levant... et sa bouffe. Burgerovore professionnel à ses heures. Pathologie: collectionnite aiguë avec un diagnostique de plus de 120 machines.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre