Tokyo s’éteint, explorez le monde souterrain. La nouvelle bande-annonce présente les factions, les amis et le conflit entre les dieux et les démons dans Shin Megami Tensei V.

Combattez entre la lumière et les ténèbres pour dicter le destin du monde. Shin Megami Tensei V sera lancé exclusivement sur Switch le 12 novembre ! Dans le dernier opus de la série de RPG Shin Megami Tensei, les ambitions des dieux et des humains s’affrontent dans l’horreur d’un monde en voie de disparition. Ni humain, ni démon, Nahobino et ses amis doivent décider de ce qui mérite d’être sauvé… et se préparer à tout sacrifier en son nom. Dans un monde sans son créateur, quelle voie choisirez-vous ? Un petit air de SMT III dans ce nouvel épisode. LEs précommandes sont actuellement ouvertes et offrent un magnifique Steelbook !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’atelier du jeu vidéo débarque aura sa sortie physique le 10 septembre sur Switch
Next Death’s Door est magnifique et le confirme dans un trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gerda: A Flame in Winter – Le nouveau jeu narratif de DONTNOD

23/12/2021
Close