Depuis son annonce en 2013, Serious Sam 4 n’avait pas fait beaucoup fait parler de lui, si bien que l’on se demandait si le projet était toujours d’actualités. Mais qu’on se rassure, Croteam nous confirme qu’il a bien l’intention d’offrir un 4ème opus à la franchise de FPS déjanté. Il faut dire que le studio se concentrait sur le développement de The Talos Principle (testé par Apoification) et de son extension. Maintenant que tout est bouclé, Croteam va se tourner vers ce fameux Serious Sam 4 qui semblent pleins de promesses.

C’est du moins ce que déclare Davor Hunski (lead designer) et Damjan Mravunac (chef marketing), 2 membres de Croteam qui se sont confiés à nos confrères de Reboot Magazine. Serious Sam 4 devrait profiter des performances du moteur de The Talos Principle et bénéficié de technologies pointues comme la motion capture ou la photogrammétrie.

Et concernant la protection anti-piraterie de ce futur titre, Croteam promet un système façon The Talon Principle, où les détenteurs d’une copie illégale se retrouve bloqué en jeu sans crier gare. Messieurs, les pirates, vous voilà prévenu…

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous KLAUS
Next Gemini Heroes Reborn | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un lancement en Réalité Augmentée pour le OnePlus Nord

07/07/2020
Close