SkateBIRD, le jeu de sport d’action aviaire (je… quoi ?) de Glass Bottom Games, sera lancé sur PC et sur console le jeudi 12 août. SkateBIRD sera disponible sur Switch, Xbox One, et PC via Steam, Itch.io, Xbox Game Pass et Amazon Luna.

Enchaînez les tricks et grincez à travers des micro skateparks en tant que bird boarder essayant de faire de son mieux. Grâce à ses commandes intuitives conçues pour être accessibles, SkateBIRD vous évite de faire des figures parfaites et vous permet de vous concentrer sur le plaisir du skate. Accomplissez des missions pour élargir votre liste d’amis, parcourez cinq niveaux et déverrouillez un éventail de cosmétiques et de mixtapes cachées pour que chaque session reste fraîche.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Steelrising présente sa version alternative et mécanique de la Révolution Française en vidéo
Next Le Free to Play AudioClash : Battle of the Bands arrive en fin d’année en early access

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Star Wars Jedi Fallen Order : Tombeau et Prison

21/11/2019
Close