Le studio français Spiders partage une nouvelle vidéo présentant le contexte uchronique de leur prochain jeu Steelrising.

En 1789, dans un Paris alternatif où les lieux et monuments emblématiques ont été adaptés par les équipes de Spiders, la Révolution française est à l’arrêt : la révolte du peuple est sévèrement réprimée par une armée d’automates, déployée sur ordre du Roi.

1789 est l’année de la prise de la Bastille et le début de la chute de la monarchie. Steelrising met en scène une version alternative de l’Histoire : et si le roi Louis XVI, passionné d’horlogerie, avait fait concevoir une armée d’automates capable de mater cette insurrection ? Puissante et cruelle, cette armée n’épargne personne et punit violemment les rebelles. Paris est à feu et à sang : hommes, femmes et enfants sont systématiquement massacrés. 

Dans ce tumulte terrifiant, vous incarnez Aegis, une automate d’exception et garde du corps de Marie-Antoinette. Mandatée par la Reine, Aegis devra se frayer un chemin dans un Paris dominé par les automates. Chaque combat contre les ennemis mécaniques est un challenge où l’habileté du joueur sera mise à rude épreuve : tel est le prix à payer pour qui veut changer le cours de l’Histoire.  

Steelrising sera disponible en 2022 sur PC et consoles.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Kojima sort un teaser humoristique pour Death Stranding Director’s Cut sur PS5
Next Skatebird vous fera faire des flips en skate avec des oiseaux, parce que pourquoi pas.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les versions HD Remaster de Commandos 2 & Praetorians arrivent en septembre

21/08/2020
Close