AudioClash : Battle of the Bands, l’autobatteur rock free-to-play né de l’imagination de The Living Tombstone, la sensation musicale avec plus de 2,6 milliards de streams, déferle sur Steam Early Access au troisième trimestre 2021.

Éblouissez la foule et affrontez des héros musiciens venus du temps, de l’espace et de dimensions alternatives. Devenez un chef de groupe légendaire, formez un groupe pour la postérité et menez une guerre musicale basée sur des cartes contre des groupes concurrents. Faites des choix en une fraction de seconde entre les batailles pour déclencher des chants percutants, des riffs de guitare puissants et des rythmes de batterie dominants.

Au lancement, collectez et jouez des centaines d’aptitudes avec une foule de tournures tactiques. Découvrez des stratégies encore plus poussées en plaçant des accessoires de scène et en positionnant les membres du groupe pour tirer parti des effets de bataille basés sur l’emplacement. Faites du rock avec style grâce aux innombrables options de personnalisation des personnages, qu’il s’agisse de coiffures et de tenues excentriques, d’améliorations des instruments, de mascottes surréalistes, etc.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Skatebird vous fera faire des flips en skate avec des oiseaux, parce que pourquoi pas.
Next Razer apporte de la couleur – mais pas que – à ses Opus X

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Crossover BACK TO THE FUTURE PART III: TIMELINE OF MONKEY ISLAND disponible gratuitement

12/02/2019
Close