Razer présente la dernière nouveauté de sa gamme de produits audio sans fil avec l’Opus X, doté de la technologie ANC (Active Noise Cancelling), de la technologie Bluetooth 5.0, du mode Gaming à faible latence de 60 ms, de haut-parleurs de 40 mm et d’un microphone intégré, le tout dans un style moderne, avec des écouteurs dans une gamme de couleurs accrocheuses.

Le son de l’Opus X semble aussi bon qu’il en a l’air, avec des haut-parleurs de 40 mm qui offrent un spectre sonore immersif, donnant vie aux jeux grâce à des basses puissantes et des médiums et des aigus tranchants. Il est également parfait pour la musique et les films. Les utilisateurs peuvent profiter d’un son ininterrompu et immersif grâce à la technologie ANC Opus X qui neutralise les bruits extérieurs indésirables. Il dispose également d’un mode d’attention rapide pour les moments où les utilisateurs veulent entendre leur environnement.

L’Opus X est élégant, confortable et disponible en vert Razer,Blanc de mercure et rose de quartz.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Le Free to Play AudioClash : Battle of the Bands arrive en fin d’année en early access
Next Le magnifique sable prend date au 23 septembre sur PC et XBox

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #47

20/01/2019
Close