La nouvelle bande-annonce de Metroid Dread est en ligne dans laquelle nous pourrons découvrir en avant-première certaines des entités terrifiantes et tapies dans l’ombre de la planète ZDR, mais aussi plusieurs aptitudes et armes dont dispose Samus pour les combattre.

La nouvelle bande-annonce met en évidence Samus subissant les attaques d’un mystérieux adversaire, peu après son atterrissage sur la planète ZDR, adversaire qui se révélera être un Chozo. Le peuple Chozo constituait une espèce hautement intelligente et technologiquement avancée, dont le but était de faire régner la paix aux quatre coins de la galaxie. À terme, cette civilisation atteignit un véritable point de rupture, tant et si bien que les Chozo vivants se font désormais extrêmement rares. Ainsi, qui est donc ce guerrier Chozo, et pourquoi attaquer Samus avec tant de férocité ? Les joueurs lèveront le voile sur la vérité en jouant à Metroid Dread dès le 8 octobre.

Outre le Chozo, la bande-annonce révèle certains éléments marquants, en particulier une créature géante aux allures de Kraid, ce monstre que Samus a déjà affronté dans les précédents volets de la série. La vidéo présente aussi plusieurs aptitudes et armes, nouvelles ou bien connues des joueurs, dont Samus dispose pour l’aventure. Le Déplacement phasique lui permettra d’effectuer un trajet instantané sur une distance donnée, le Rayon grappin fera s’accrocher Samus pour franchir fossés et obstacles ou manipuler certains éléments, et le Missile tempête pourra verrouiller une cible et déchaîner une avalanche de petits missiles.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Marvel’s Midnight Suns annoncé pour mars 2022
Next Dice Legacy gagne le prix du jeu le plus original aux Gamescom Awards

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Il roule, saute et cogne : Skully montre du gameplay

18/06/2020
Close