2K et Marvel Entertainment ont annoncés Marvel’s Midnight Suns, un tout nouveau RPG tactique qui explore le côté le plus obscur de l’univers Marvel. Dans ce jeu, les joueurs doivent affronter les forces démoniaques venues des ténèbres en intégrant les Midnight Suns, la dernière ligne de défense sur Terre.

Au moyen de la science et de la magie noire, Hydra est parvenue à tirer de son sommeil pluriséculaire Lilith, la mère des démons. Cette dernière est prête à tout pour accomplir une ancienne prophétie et ressusciter l’infâme Chthon. Au pied du mur, les Avengers sont contraints de demander l’aide des Midnight Suns : Nico Minoru, Blade, Magik et Ghost Rider. Ce groupe de jeunes héros aux pouvoirs surnaturels a été formé pour empêcher Lilith d’accomplir ses sombres desseins. Ensemble, ils ressuscitent le Hunter, un puissant guerrier qui n’est autre que l’enfant perdu de Lilith et la seule personne à avoir déjà vaincu la mère des démons.

Développé par Firaxis Games, le studio légendaire derrière les franchises de renommée mondiale acclamées par la critique Civilization et XCOM, Marvel’s Midnight Suns proposera une collection iconique de héros couvrant The Avengers, X-Men, les Fugitifs, et plus encore, promettant des combats tactiques cinématographiques avec le panache de Super Hero, des amitiés qu’il faudra forger et qui auront un impact sur le jeu et une aventure inoubliable qui dévoile la part d’ombre de Marvel.

La date de sortie de Marvel’s Midnight Suns est prévue pour mars 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch, Steam et Epic Games Store.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Bravely Default II sera disponible sur Steam dès la semaine prochaine
Next Samus Aran aux prises avec de mystérieux ennemis dans la nouvelle bande-annonce de Metroid Dread

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nintendo présente la toute dernière bande-annonce de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

14/04/2023
Close