2K et Marvel Entertainment dévoilent un nouveau trailer pour le second contenu téléchargeable de l’excellent et sous-côté Marvel’s Midnight Suns – Rédemption – avec le monstrueux Venom !

Dans Rédemption, Venom – amalgame mortel de Eddie Brock et du symbiote d’un extraterrestre – rejoindra les Midnight Suns le 23 février en tant que héros qu’il vous sera possible de recruter** pour réparer les torts commis sous l’influence démoniaque de Lilith. Il amènera de nouvelles capacités et un appétit insatiable pour mâcher vos adversaires. Rédemption comprend trois nouvelles missions scénarisées faisant suite au premier DLC qui avait introduit la menace des vampires de New York City. Vous serez impatient de poursuivre le Projet unique de Recherche de Venom, Toile Silencieuse, qui élargit les options tactiques de la ressource Intel.

Chaque contenu téléchargeable propose un nouveau héros à recruter ainsi que trois nouvelles missions scénarisées, une nouvelle mise à jour pour l’Abbaye, et une sélection de nouveaux skins et tenues pour le héros. Une fois qu’un héros est recruté, il est ajouté en tant que membre permanent au roster du joueur et peut être emmené en mission, ses capacités peuvent être personnalisées et il pourra nouer des amitiés tout au long du jeu en dehors des combats.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Razer a annoncé le nouveau Razer BlackWidow V4 Pro
Next Annonce des dates de la bêta ouverte pour Diablo IV

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Voici le top des jeux les plus téléchargés sur le PlayStation Store en août dernier

09/09/2019
Close