À partir du mois de mars, les joueurs et joueuses de la plupart des régions pourront découvrir Diablo IV durant deux week-ends de bêta, disponibles sur PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PS5 et PS4. Les personnes ayant précommandé Diablo IV bénéficieront d’un accès anticipé à la bêta du 17 au 19 mars.

Le week-end suivant, du 24 au 26 mars, le week-end de la bêta ouverte sera accessible à toutes et à tous. Lors des tests précédents, l’équipe s’est concentrée sur les différents aspects du contenu de haut niveau de Diablo IV. Lors des week-ends de la bêta ouverte, les joueurs et joueuses pourront découvrir le début du jeu, dont le prologue et l’intégralité de l’acte I, avec un niveau maximum fixé à 25.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Marvel’s Midnight Suns dégaine son deuxième DLC avec Venom jouable
Next Les produits FRITZ! se démarquent des tests de l’organisation de consommateurs allemande

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La campagne solo de Call of Duty : Black Ops 4 pourrait être remplacée par un mode Battle Royale

18/04/2018
Close