Quatorze ans après sa sortie initiale et sa disparition des vitrines numériques, Alpha Protocol, le RPG d’espionnage d’Obsidian, est de retour pour le plus grand plaisir des joueurs. Le titre revient sur GOG.com, où les vétérans comme les nouveaux venus peuvent infiltrer une conspiration menaçant le monde entier.

Alpha Protocol est l’un de ces jeux classiques qui semblent avoir été perdus pour les joueurs modernes. Le titre a été initialement publié en 2010 par Obsidian, l’équipe à l’origine de Fallout : New Vegas ou The Outer Worlds, mais il a été retiré des vitrines numériques pendant un certain temps.

Dans la peau de Michael Thorton, un agent secret, les joueurs parcourent le monde en exécutant des opérations secrètes afin de découvrir une conspiration qui menace le monde. Grâce à des éléments RPG issus d’autres jeux du studio, le protagoniste n’influencera pas seulement la géopolitique, mais aussi son propre personnage, ce qui rendra chaque partie unique et conséquente.

GOG.com, dans le cadre de sa mission permanente de préservation des titres classiques pour les générations futures, a déployé beaucoup d’efforts pour ramener ce jeu culte à la vie après des années d’indisponibilité pour le public moderne.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Remake, Remaster ou simple port ? Faites-vous votre avis avec Cotton à l’occasion de la sortie de Rainbow Cotton !
Next 11 nouveaux personnages dévoilés et du gameplay pour DRAGON BALL : Sparking ! ZERO

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les championnats Internationaux Pokémon d’Europe seront diffusés en direct

17/04/2019
Close