Razer a annoncé le nouveau Razer BlackWidow V4 Pro, un clavier complet rempli de fonctionnalités pour les joueurs et les passionnés de PC afin de perfectionner leur configuration de jeu. Avec le nouveau Razer Command Dial, les touches macro dédiées, l’éclairage Razer Chroma RGB, les commutateurs mécaniques Razer et les commandes multimédia dédiées, il s’agit du clavier ultime pour tous les joueurs sur PC.

Cette dernière itération de la gamme de claviers BlackWidow de Razer, qui a été récompensée par de nombreux prix, dispose d’un grand nombre de fonctionnalités qui conviennent à tous les joueurs. La molette de commande offre des contrôles et des raccourcis avancés pour les applications de bureau et les jeux. De plus, les touches de macro dédiées permettent d’exécuter des actions complexes en appuyant sur un seul bouton pendant les moments de jeu intense.

Le clavier est également doté d’un éclairage RVB Razer Chroma par touche et d’un éclairage RVB sous-jacent multizone. Cela permet des options de personnalisation quasi illimitées et une immersion dans le jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La mise à jour du contenu de Disney Dreamlight Valley accueille Mirabel, Olaf et une nouvelle histoire
Next Marvel’s Midnight Suns dégaine son deuxième DLC avec Venom jouable

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Yakuza : Like a Dragon aura un New Game + (mais seulement via un DLC payant)

25/02/2020
Close