Gameloft annonce aujourd’hui la sortie de la mise à jour de contenu majeure gratuite de Disney Dreamlight Valley, « Un Festival d’Amitié ».

En l’honneur des 100 ans de Disney, la mise à jour propose également quelques ajouts spéciaux pour remercier les fans pendant ce moment important, notamment le lancement du tout nouveau Disney Centennial Star Path et l’arrivée d’une autre nouvelle venue dans le Village, Mirabel de Disney’s Encanto. Les joueurs sont également invités à résoudre les mystères glacials des Hauteurs givrées et à se lier d’amitié avec Olaf, le nouveau venu dans le Village.

« Un festival d’amitié » fait la lumière sur les mystères des Hauteurs gelées, un biome de la Vallée de la lumière du rêve qui est constamment englouti par un blizzard déroutant et terrible. Un seul ami magique peut aider à comprendre ce secret enneigé : Olaf ! L’amoureux préféré de tous les câlins est au centre du mystère, et en l’aidant, les joueurs en découvriront plus non seulement sur les hauteurs givrées, mais aussi sur l’oubli lui-même !

Mais Olaf n’est pas le seul nouvel ami à rencontrer et à aider dans la dernière mise à jour. En collaboration avec Disney100’s Wonder of Encanto, les joueurs peuvent désormais accueillir Mirabel et son emblématique Mini-Casita dans la Vallée. Mirabel et sa Mini-Casita ont disparu, emmenées par la magie hors de la Vallée de Dreamlight pour les protéger de l’Oubli. Ce n’est qu’en découvrant le pouvoir de l’amitié que Mirabel et la Mini-Casita pourront être retrouvées et ramenées au Village.

Depuis 100 ans, Disney puise dans l’esprit de la créativité et de l’imagination pour ravir des publics de tous âges dans le monde entier. Il est temps de célébrer cet héritage avec le tout nouveau Centennial Star Path ! Passez du temps avec vos amis Disney dans le jeu, prenez des selfies et exploitez des gemmes pour débloquer de nouveaux vêtements et meubles. Le nouveau chemin des étoiles propose également de nouveaux styles de rêve pour Mickey et Minnie.

Cette nouvelle mise à jour marque également le lancement de la boutique Premium, où les joueurs peuvent échanger leurs pierres de lune contre des articles cosmétiques. Allez faire du shopping pour acheter des vêtements ou des meubles haut de gamme, ou même changer l’apparence de votre maison pour qu’elle ressemble à un cottage ou à un palais.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Wreck sortira le 14 mars
Next Razer a annoncé le nouveau Razer BlackWidow V4 Pro

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Just Dance 2024 – Une évolution tranquille du modèle

28/10/2023
Close