L’atypique jeu indépendant Dice Legacy développé par DESTINYbit a gagné le prix du jeu le plus original à la Gamescom 2021.

Avec Dice Legacy, DESTINYbit donne une nouvelle dimension aux jeux de construction de ville en alliant leurs passions : jeux de société et jeux vidéo. Il parvient à ses fins en réussissant à mêler différents genres. Allant de la construction de ville, au jeu de stratégie, tout en passant par le survival rogue-like, il remporte ce prix grâce à sa toute nouvelle expérience vidéoludique.

Pour célébrer cette victoire, Dice Legacy s’illustre dans un nouveau trailer présentant une partie essentielle du jeu : la création de dés. Améliorez-les ou fusionnez en deux pour créer une combinaison unique afin d’adapter votre style de jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Samus Aran aux prises avec de mystérieux ennemis dans la nouvelle bande-annonce de Metroid Dread
Next La pénitence ne s’arrête jamais ! Une suite à Blasphemous est annoncée pour 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Battlerite Royale passe Free To Play

19/02/2019
Close