WB Games et DC ont annoncé le développement par Rocksteady Suicide Squad: Kill the Justice League, un nouveau jeu de tir d’action-aventure révolutionnaire qui peut être joué en solo ou jusqu’à quatre joueurs en coopération en ligne. (ouais, comme Marvel’s Avengers).
Rocksteady Studios, les créateurs de la série Batman: Arkham, combinent leur savoir-faire et propose un gameplay centré sur le développement de personnage, avec toute l’action des jeux de tir à la troisième personne.
Avec une intrigue originale se déroulant dans l’univers DC, Suicide Squad: Kill the Justice League prend place dans le monde ouvert et détaillé de Metropolis. L’histoire suit Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark alors qu’ils entreprennent une mission impossible pour sauver la Terre et éliminer les plus grands super-héros DC à travers le monde : la Justice League.
Contraints par des explosifs mortels implantés dans leur tête, les quatre super-vilains DC n’ont d’autre choix que de s’unir et d’accomplir cette mission suicide au sein de la célèbre Task Force X d’Amanda Waller. Les fans peuvent personnaliser leur expérience, que ce soit en solo, en changeant de personnage à volonté, ou en faisant équipe avec des amis en coopératif multijoueur.
Les personnages jouables dans Suicide Squad: Kill the Justice League sont Harley Quinn (alias Dr. Harleen Quinzel), la maîtresse du chaos ; Deadshot (alias Floyd Lawton), le tireur d’élite le plus dangereux en activité ; Captain Boomerang (alias Digger Harkness), un extraordinaire assassin australien ; et King Shark (alias Nanaue), le requin humanoïde demi-dieu et souverain légitime des mers. Chaque membre de l’équipe a son propre ensemble de mouvements avec des capacités de déplacement améliorées pour explorer librement le monde ouvert dynamique de Metropolis, ainsi qu’une variété d’armes à personnaliser et de compétences à maîtriser.
Le jeu sera disponible dans le monde entier en 2022 sur PS5, Xbox Series X et PC.
Comments