Warner Bros. Montréal et DC annoncent Gotham Knights, un Action RPG en monde ouvert et à la troisième personne. Gotham Knights met en scène le Crew de la Batcave en proposant aux joueurs d’incarner Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC entraînés et qui aura pour mission de protéger Gotham City, suite à la mort de Batman.

Présentant une histoire originale se déroulant dans l’univers Batman de DC, Gotham Knights donne vie à une Gotham City dynamique et interactive, où le crime a envahi les rues. Avec le Beffroi comme base d’opérations, cette nouvelle ère de héros percera les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville et devra vaincre des ennemis notoires. Les joueurs devront empêcher Gotham de sombrer dans le chaos et se réinventer dans leur propre version du nouveau Chevalier Noir.

Gotham Knights est jouable en solo ou à deux joueurs en coop’ en ligne et sera disponible en 2021 sur PS5, PS4, Xbox One et Series X, ainsi que sur PC.

Dans Gotham Knights, les joueurs peuvent explorer le monde ouvert de Gotham à travers cinq districts différents et patrouiller dans les rues sombres de la ville en utilisant une variété de capacités de déplacement et de mouvements de combat, ainsi que l’emblématique Bat-moto. À mesure que BatgirlNightwingRedHood et Robin progressent, leurs compétences spécifiques évolueront, de même qu’un arsenal croissant d’armes et d’équipement. Le jeu propose aux joueurs de prendre part à des scénarios riches, comprenant des confrontations contre certains des plus célèbres super-vilains de DC, tels que Mr. Freeze (le glaçon friandise… pardon), qui s’apprête à engloutir Gotham City dans la glace.

Les personnages jouables dans Gotham Knights comprennent Batgirl, également connue sous le nom de Barbara Gordon, une combattante déterminée et une hackeuse expérimentée. En tant que fille du commissaire décédé de Gotham, elle avait aidé Batman comme Oracle dans le passé. Maintenant, après des années de récupération et de préparation, elle est prête à assumer son nouveau rôle à l’aide de son tonfa de mêlée et de ses compétences en kickboxing, capoeira et jiu-jitsu. 

Nightwing est Dick Grayson, le premier Robin, qui était le protégé de Batman avant de devenir un héros à part entière. C’est un leader naturel et le membre le plus âgé et le plus sage de la Batman Family. La maîtrise acrobatique de Nightwing est complétée par une utilisation experte de ses doubles bâtons d’escrime, ce qui lui permet d’éliminer efficacement les ennemis. 

Red Hood, anciennement connu sous le nom de Jason Todd, est un anti-héros féroce et imprévisible. Il doit son tempérament à sa mort et à sa résurrection orchestrée des mains d’un des ennemis les plus dangereux de Batman. Red Hood a du mal à garder son sang-froid mais n’hésitera pas à s’interposer lorsqu’un ami est menacé. Son entraînement lui a permis d’acquérir une force surhumaine et une maîtrise de multiples techniques de combat avec toutes sortes d’armes – à la fois traditionnelles et de haute technologie. 

Robin est Tim Drake, le jeune prodige et génie de l’équipe, aussi un maître du raisonnement déductif. En tant que véritable disciple de Batman et fidèle à sa mission, il est motivé par la conviction que Gotham City a besoin de protection et espère être le genre de héros qu’incarnait Batman. Combattant expert armé de son bâton rétractable et doué dans une variété de techniques furtives, Robin possède également une formation combinée en guerre psychologique et en sciences du comportement. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Rocksteady a dévoilé Suicide Squad: Kill The Justice League
Next Test : Project CARS 3 – Une simulation accessible ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Henry Cavill (Superman) a envie d’interpréter Geralt dans la série Netflix The Witcher

07/08/2018
Close