Le jeu sort dans deux bons mois, mais la communication s’accélère pour Suicide Squad: Kill The Justice League. Après notre chère Harley, c’est King Shark qui n’est pas à prendre à la légère, Metropolis ferait mieux de regarder vers le ciel plutôt que vers la mer, car ce prédateur au sommet de la chaîne alimentaire s’est découvert un nouveau territoire.

Suicide Squad: Kill the Justice League, est un jeu original de tir et d’action-aventure à la troisième personne défiant les codes du genre, développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la série populaire Batman: Arkham. Incarnez Harley Quinn (alias Dr Harleen Quinzel), Deadshot (alias Floyd Lawton), Captain Boomerang (alias Digger Harkness) et King Shark (alias Nanaue), qui se lancent dans une mission impossible à travers Metropolis pour sauver la Terre et vaincre les plus grands super-héros DC au monde, la Justice League. ​

Suicide Squad: Kill the Justice League sera disponible le 2 février 2024 sur PS5, Xbox Series X|S, et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une bande-annonce ambitieuse pour Gangs of Sherwood
Next Rendez-vous le 11 janvier pour War Hospital

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Borderlands 3 va augmenter son niveau max et déployer un Mode Chaos 2.0

25/03/2020
Close