Vous reprendrez bien un peu d’Hokuto en cuisine?

Décidément, les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites...

Bon, j’arrête les jeux de mots pourris sur Hokuto no Ken… Il faut dire que la version francophone de l’anime nous a offert pas mal de répliques cultes. Mais bref, on n’est pas là pour ça!

Grâce à mon compte Playstation Network japonais, j’ai pu télécharger la démo du très attendu Hokuto ga Gotoku sur PS4 et je me suis dis que de partager un peu de gameplay serait une bonne idée histoire de voir ce que ça raconte.

En gros, il faut vraiment vous attendre à du Yakuza pur et dur mais dans l’univers de Kenshiro, comme prévu. Par contre, sur la première vidéo, vous découvrirez une sorte de mode arcade dans lequel on traverse des pièces remplies d’ennemis à fracasser avant d’atteindre le boss de la zone, ici: Shin.

Dans ces vidéos, ne vous fiez pas à la facilité de la démo qui ne doit pas refléter le jeu final tout comme les soucis de caméra. En effet, étant inversée de base, j’ai un peu galéré avec celle-ci. Et vu que toute est en japonais…

Hokuto Hyakuretsu Ken!!!

Commentaires Facebook
Catégories
Le blog des cuisiniers
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!
Autres articles jeux vidéo