Le roster initial de TEKKEN 8 est maintenant complet avec l’annonce de Reina, énigmatique étudiante de l’école polytechnique de Mishima.

Reina, l’Eclair Violet, utilise ses mouvements rapides comme l’éclair pour submerger ses adversaires. Elle est entourée de mystère car le seul fait connu à son sujet est qu’elle est étudiante à l’école polytechnique de Mishima. Elle semble également avoir un intérêt très particulier pour Jin, en particulier pour l’affronter.

Le jeu au lancement comptera 32 personnages avec un scénario centré sur le combat de Jin Kazama et Kazuya Mishima. En plus de ces deux personnages, les joueurs pourront incarner certains des personnages préférés des fans comme Paul Phoenix et Yoshimitsu, des personnages de retour tels que Jun Kazama et Raven, et les trois nouveaux ajouts : Azucena, Victor Chevalier et Reina. Dans TEKKEN 8, tous les modèles de personnages ont été entièrement refaits à partir de zéro, tirant le meilleur parti de la dernière génération de consoles et offrant une meilleure expérience aux joueurs.

TEKKEN 8 sortira le 26 janvier 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, en utilisant la puissance de cette génération de consoles pour offrir une expérience visuellement époustouflante ainsi qu’une vision favorisant l’agressivité et l’action de combat spectaculaire

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Jumanji Aventures Sauvages – De retour dans la jungle
Next Test : Goldorak Le Festin des Loups – Préparez un bol de céréales, y’a Goldorak à la télé

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Il n’y aura pas de démo pour Spider-Man sur PS4

04/07/2018
Close