Razer lance aujourd’hui trois nouveaux périphériques de jeu: le clavier BlackWidow, le casque Kraken, et la souris Basilisk Essential.

Le clavier BlackWidow arbore de nombreuses fonctionnalités du précédent BlackWidow Elite et équipé d’interrupteurs mécaniques.

Le casque Razer Kraken est le successeur du Kraken Pro V2. Prenant son inspiration du Kraken Tournament Edition, le Kraken dispose d’écouteurs de 50 mm pour offrir un son clair et puissant tandis que le microphone rétractable a été perfectionné pour réduire encore plus le bruit de fond, assurant la communication d’équipe.

La souris Razer Basilisk Essential reste fidèle au facteur de forme ergonomique pour droitier et dispose d’un total de 7 boutons configurables, avec une durée de vie allant jusqu’à 20 millions de clics.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Warner Bros Interactive annonce Back 4 Blood
Next Test: La Grande Aventure LEGO 2 – Le jeu vidéo
Close

NEXT STORY

Close

Dragon Ball Z – Kakarot: Les Cell Games et Bonyu confirmés

18/08/2019
Close