Warner Bros Interactive annonce Back 4 Blood

Les créateurs et l’équipe de développement Turtle Rock Studios – créateurs de Left 4 Dead – sont de retour avec un nouveau titre nommé Back 4 Blood, un FPS...

Les créateurs et l’équipe de développement Turtle Rock Studios – créateurs de Left 4 Dead – sont de retour avec un nouveau titre nommé Back 4 Blood, un FPS coopératif de nouvelle génération centré une fois encore sur le jeu de tir zombiesque, mais avec visiblement de nouvelles idées, et ce après l’échec d’Evolve. Si le raccourci peut être pris rapidement, il ne s’agit donc pas de Left 4 Dead 3, mais bien d’une nouvelle licence.

Peu d’informations, pas d’images ni de date de sortie à communiquer pour le moment, juste une confirmation pour PC, PS4 et Xbox One et l’annonce de PVP et d’une campagne. On respire, il n’y a donc pas un nouveau Battle Royale en vue !

Plus d’infos sur le site officiel, encore bien pauvre à l’heure actuelle.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre