L’info a été lâchée pendant la QuakeCon 2018 : après plusieurs périodes d’essais gratuits, Quake Champions devient free-to-play pour de bon. Dès à présent, il est donc possible de tâter Quake Champions gratuitement, que ça soit via le launcher de Bethesda ou via Steam. Cependant, le titre reste toujours en accès anticipé.

« Notre test en free-to-play à l’E3 a vu plus d’un million de joueurs venir mettre leurs compétences sur Quake Champions à l’épreuve, et les retours que nous avons reçus de notre communauté nous ont grandement aidés à parvenir à cette étape : le lancement de notre nouvelle version gratuite pour tous », a déclaré Tim Willits, directeur studio chez id Software.

Si la version free-to-play de Quake Champions permet de jouer en partie rapide, en partie classée et en arcade sur toutes les cartes, elle n’offre que deux personnages au départ : Ranger et Scalebearer. Pour choper les autres, il faudra les acheter avec de l’argent de l’IRL ou les échanger contre vos récompenses chopées in-game. Sinon, vous pouvez également acquérir le Pack Champions. Contre 19,79 euros actuellement (au lieu de 29,99 euros en temps normal), vous repartirez avec l’ensemble des 14 Champions actuels, et tous les futurs Champions, ainsi que des récompenses en jeu supplémentaires.

Au passage, Quake Champions a un peu détaillé son futur. Dans les prochains mois, attendez-vous à trois nouveaux champions, quatre nouveaux modes (dont le « Capturez le drapeau » et un nouveau mode : « Téléporteur »), de meilleures progressions et récompenses, de nouvelles armes et apparences ainsi que des améliorations du matchmaking et du jeu avec les bots.

Bande-annonce de Quake Champions en free-to-play

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #24
Next Escalation Studios rejoint Bethesda Games Studios et devient Bethesda Game Studios Dallas
Close

NEXT STORY

Close

Dès aujourd’hui, Journey voyage aussi sur iOS

06/08/2019
Close