Escalation Studios filait déjà de nombreux coups de paluches à Bethesda puisque le studio a notamment contribué à des jeux comme The Elder Scrolls V : Skyrim VR, Fallout 4 VR, Fallout Shelter sur Nintendo Switch et DOOM. A force de trainer ensemble, le rapprochement s’est un peu plus officialisé puisque Bethesda Game Studios a annoncé qu’ils accueillent Escalation Studios, basé à Dallas, au Texas, au sein du groupe Bethesda Game Studios. Pour marquer le coup, Escalation Studios est rebaptisé Bethesda Game Studios Dallas.

Bethesda Game Studios Dallas est déjà aux fourneaux puisqu’ils travaillent actuellement sur des « éléments clés » de Fallout 76 et du prochain Starfield dont-on-ne-sait-rien. Pour le moment, il semble donc que Bethesda Game Studios Dallas soit en écolage et vient en renfort sur des projets déjà annoncés. Mais qui sait, le futur permettra peut être qu’ils nous dévoilent leurs propres projets.

Au passage, sachez que Bethesda annonce que Bethesda Game Studios recrute actuellement dans ses bureaux du Maryland, de Montréal, d’Austin et de Dallas. Pour plus d’informations sur les postes à pourvoir, rendez-vous sur http://jobs.zenimax.com

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Quake Champions mue en gratuit-à-jouer
Suivant Shadow Of The Tomb Raider : 6 mn de gameplay en 4K capturé sur PS4 Pro
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Fallout 4 : en attendant la sortie, voilà du gameplay

05/11/2015
Close