Quake Champions continue à prendre du poids à mesure que les semaines passent. Et ça va continuer puisqu’à l’occasion des fêtes de fin d’année, la plus grosse mise à jour du jeu va débouler.
Jeudi prochaine, soit le 14 décembre, Quake Champions va en effet recevoir pas mal de contenus supplémentaires.
Tout d’abord, un nouveau champion sera dans la place. Il s’agit de Keel, aka la machine de guerre ranimée de Quake 3 Arena. Côté compétence, Keel dispose de Nuée de grenades qui lui permet de lancer un barrage de grenades. Sa compétence passive, Réserve, réduit quant à elle le temps de recharge de Nuée de grenades à chaque boîte à munitions ramassée. Keel sera gratuit pour les joueurs qui possèdent le Pack Champions, et pourra être acheté par tous les autres dans la boutique en jeu avec du platine.
Ensuite, une nouvelle carte de duel sera également ajoutée. Il s’agira du Vale of Pnath, un sanctuaire dangereusement vertical dédié au Dieu des anciens Ithagnal et bâti au-dessus de cavernes traîtresses remplies d’acide.
Enfin, on notera l’arrivée des matchs classés, du classement général et d’une pléthores d’accessoires festifs dans l’esprit de Noël.