Grande nouvelles pour les fans de l’univers de Tolkien ! En effet, le Seigneur des Anneaux est au centre des actualités, alors qu’Amazon va créer une série afin de concurrencer Game of Thrones, nous avons appris aujourd’hui qu’un jeu de cartes va sortir l’année prochaine autour de cet univers !

Le projet est mené par Asmodee Digital et Fantasy Flight Interactive et devrait sortir dans une version free-to-play sur Mac, PC, iOs et Android. Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Lord of the Rings Card Game sera disponible dès l’année prochaine dans une version anticipé sur Steam !

Le trading Card Game est un genre de plus en plus plébiscité, on ne peut que souligner l’accroissement de jeux de cartes tel que Heartstone, Gwent et désormais, Lord of the Rings Card Game. Le jeu disposera de plusieurs campagnes où ils pourront mener une compagnie de 3 personnages dans le but d’affronter les armées du seigneur des ténèbres, Sauron, qui sera dirigé par l’ordinateur.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Quake Champions : grosse MàJ avec nouvelle map et nouveau champion
Next Et de 10 millions de Switch vendues dans le monde
Close

NEXT STORY

Close

Nintendo Switch Online: détails avec du cloud et 20 jeux NES en ligne

08/05/2018
Close