Seule dans une cabane isolée pendant une violente tempête, l’illustratrice de films d’horreur Stacey Liden va découvrir la véritable signification de la peur.

Après avoir reçu une enveloppe contenant une mystérieuse disquette, Stacey l’installe sur son vieil ordinateur Eldrixon et commence à jouer. Alors qu’elle progresse dans la terreur de cette aventure textuelle, elle reçoit la visite d’un mystérieux et menaçant inconnu, qui la presse de terminer son jeu. Les choses étranges et horribles du jeu commencent à se répandre dans le monde réel… Stacey survivra-t-elle ou succombera-t-elle aux terreurs qui l’entourent ? Une seule chose est sûre : ne le laissez pas entrer.

L’éditeur indépendant Assemble Entertainment et le développeur solo Tainted Pact nous offrent une terrifiante descente dans la folie du survival horror : Suffer the Night. Disponible dès maintenant sur Steam, GOG et itch.io, Suffer the Night allie les vibrations d’un slasher des années 80 à la sensation familière d’un survival horror anxiogène à la première personne, avec en prime un gameplay classique de dungeon crawler.

Au milieu de l’horreur et du chaos qui s’intensifient autour d’elle, Stacey parviendra-t-elle à résister à la tempête et à… souffrir la nuit ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le vainqueur des Championnats Internationaux Pokémon Senior d’Europe du JCC est belge
Next Firmament, le nouveau jeu d’aventure du développeur de Myst, annonce son lancement en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Destiny 2 détaille ses futurs contenus

28/11/2018
Close