ININ Games et TAITO Corporation annoncent l’arrivée de Puzzle Bobble Everybubble ! au printemps 2023, en exclusivité sur Switch ! Le jeu par qui tout a commencé revient pour une nouvelle aventure avec de nouvelles fonctionnalités améliorées, qui seront bientôt annoncées.

Pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise, Puzzle Bobble Everybubble ! comprendra un mode histoire jouable jusqu’à 4 joueurs, et un mode de combat en coopération à 2 contre 2.

Pour les nostalgiques de cette franchise intemporelle, ININ a décidé de rendre la version SNES originale de Puzzle Bobble (japonais) et de Bust-A-Move (américain) également disponible séparément en téléchargement.

En mode versus, les joueurs peuvent affronter l’ordinateur ou d’autres joueurs, et même envoyer des bulles sur le plateau de leur adversaire et le perturber en effaçant ou en arrachant un grand nombre de bulles d’un coup.

Dans ce titre, les joueurs peuvent profiter non seulement de la traditionnelle bataille 1 contre 1 mais aussi, pour la première fois dans la série, de batailles coopératives 2 contre 2 entre des équipes de deux joueurs, qui peuvent coopérer pour effacer les bulles de leurs adversaires et profiter d’une expérience plus palpitante et plus rapide. Les joueurs peuvent également jouer seuls contre l’équipe de l’ordinateur, ou faire équipe avec un ami pour se battre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous À la recherche de sensations fortes pour Halloween ? Testez la démo de Decarnation
Next Pour Halloween, The Dark Pictures : The Devil in Me sort un trailer glaçant

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Notre avis sur le film SOLO A Star Wars Story

22/05/2018
Close