ININ Games, en partenariat avec Survios et sous licence TAITO Corporation,annonce la sortie prochaine de Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey.

Ce nouvel opus de la franchise japonaise classique de jeux d’action et de réflexion transpose pour la première fois le plaisir du Puzzle Bobble en 3D et peut même être vécu en réalité virtuelle via le PSVR.

Les fans impatients peuvent déjà se réjouir du lancement imminent des précommandes de l’édition limitée et de l’édition collector qui contiennent des objets de collection supplémentaires. Ces éditions ne seront disponibles que chez Strictly Limited Games et dans leur magasin partenaire Gamesrocket. Les précommandes débuteront le jeudi 7 avril.

Les frères Bub et Bob, les dragons des bulles, vont avoir une surprise lorsque leurs vacances sur une île vont prendre une tournure inattendue et devenir une aventure épique dans Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey. Explorez des îles tropicales luxuriantes, des bords de lacs paisibles et même des pyramides tout en résolvant 100 nouvelles énigmes dans la toute première expérience de Puzzle Bobble en 3D et en VR optionnelle, la nouvelle évolution de la franchise japonaise classique de jeux d’action et de réflexion ! Les fans de la série comme les nouveaux venus apprécieront ce jeu au design joyeux, aux personnages adorables et à la jouabilité intemporelle et amusante.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Out Run rencontre Ridge Racer dans Slipstream
Next Azumarill fait des bulles dans Pokémon UNITE

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Call of Duty : Black Ops IIII – voici les configs mini et recommandées pour la bêta PC

08/08/2018
Close