Aujourd’hui, l’éditeur indépendant espagnol BlitWorks est heureux d’annoncer que le jeu de course d’arcade Slipstream, le projet passionné du développeur solo brésilien ansdor arrive sur les consoles Xbox, PlayStation 4|5 et Switch au prix de 8,99€.

Slipstream recrée les techniques graphiques de mise à l’échelle des sprites utilisées sur les jeux de course des années 80 et 90 pour faire vivre une expérience rétro authentique sur du matériel moderne, en profitant de la puissance supplémentaire pour offrir un gameplay fluide et constant à 60 FPS. Il permet de jouer jusqu’à 4 joueurs en écran partagé et ajoute un mélange unique de mécanismes modernes et d’options d’accessibilité à la formule classique, comme le rembobinage du temps, la dérive, le slipstream et l’ajustement de la vitesse du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Source of Madness sera disponible sur PC, PlayStation, Xbox et Switch le 11 mai
Next Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey lance ses précommandes en boîte sur PS4 et PS5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Xenoblade Chronicles 3D : nouvel aperçu du jeu en vidéo

18/02/2015
Close