ININ Games annonce qu’il proposera Puzzle Bobble Everybubble ! aux fans occidentaux en 2023. La toute nouvelle entrée de la série de TAITO vient d’être dévoilée au Japon, à temps pour l’anniversaire de Bub (26 août) – l’adorable dragon-bulle vert star de la série. Puzzle Bobble Everybubble ! arrive en exclusivité sur Switch et sera le premier jeu à proposer un mode histoire jouable jusqu’à quatre joueurs.

Dans le mode histoire, les joueurs s’attaquent à des étapes sur les îles Arc-en-ciel, le cadre du nouveau jeu. Chaque section de puzzle est complétée par un intermission de l’histoire mettant en vedette les protagonistes des dragons-bulles, mettant plus que jamais en valeur leurs personnalités uniques. Pour franchir chaque étape, les joueurs doivent éliminer les bulles en reliant trois bulles ou plus de la même couleur, soit par eux-mêmes, soit avec l’aide d’objets et de gadgets amusants et divertissants. De plus, pour la première fois dans l’histoire de la série, les fans pourront profiter du mode histoire avec un maximum de quatre joueurs. Alors prenez votre manette et rejoignez vos amis dans une aventure à travers les îles Arc-en-ciel !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Devil in Me arrive le 18 octobre et dévoile ses fonctionnalités de gameplay
Next Le programme des festivités du premier anniversaire de Pokémon UNITE

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Sinking City dévoile sa date de sortie

13/06/2018
Close