Le monde de l’e-sport est vaste et voit de jours en jours de nouveaux jeux et tournois pointer le bout de leur nez qui aguichent le chaland à coups de cash prize mirobolants. Clash Royale, le célèbre jeu mobile en ligne de tower defence se lance également dans ce business. À l’occasion de la Paris Games Week 2017, l’ESWC organisera la grande finale d’un tournoi Clash Royale se déroulant entre le 2 et le 4 Novembre mettant en compétition 48 joueurs qui tenteront de remporter un prix de 15.000 €, rien que ça.
Si par hasard vous avez du skill à ce jeu et n’avez pas pu participer aux qualifications qui se sont terminées le week-end du 21 Octobre, il était encore possible jusqu’au 27 octobre de se qualifier grâce à des phases de sélection qui se dérouleront le 1er Novembre dans le Hall 3 de la PGW. Ces ultimes phases de sélection permettront d’élire les 4 derniers finalistes qui pourront se mesurer aux autres joueurs déjà annoncés. Vous pourrez suivre l’état des sélections ainsi que les dernières annonces liées à ce tournoi sur le site de l’ESWC lui étant dédié.
Vous l’aurez compris, il est donc un peu tard à l’heure d’aujourd’hui pour vous qualifier, mais il n’est pas trop tard pour vous entraîner pour l’an prochain ! Le modèle économique de ces jeux étant ce qu’il est, il faut bien souvent passer à la caisse pour obtenir de meilleures unités et pouvoir rivaliser avec la crème de la crème. Quitte à passer à la caisse, autant essayer d’économiser un peu d’argent, non ? À l’occasion de ce tournoi et de la Paris Games Week, il est possible de bénéficier d’un code promo carte google play qui vous attribuera 10% de crédit bonus lors de l’achat d’une carte prépayée entre le 1er et le 5 Novembre. Qui sait, cet article révélera peut-être de futurs champions ?
[Article publi-rédactionnel créé et rédigé par PxlBBQ ASBL]