On se doutait que quelque chose se tramait du côté de Bioware étant donné que l’équipe d’Edmonton n’avait pas travaillé sur le dernier Mass Effect Andromeda. Ces doutes viennent de se concrétiser un peu plus. En effet, Liam Robertson (le bonhomme de Did you know gaming ?), via son dernier podcast disponible sur son patreon, affirme que la prochaine licence de Bioware sera également un jeu de science-fiction qui répondra au doux nom de « Projet Dylan » (on espère que ce n’est pas un baraki/kéké qui l’a baptisé), en référence à l’un des futurs protagonistes du jeu (ce serait même peut-être le nom du jeu).
Autre info : le jeu aura pour vocation de se rapprocher conceptuellement d’un Destiny ou d’un The Division en avançant des mécaniques de « semi-MMO » (pour reprendre les termes utilisés). En effet :
« Dylan est, d’après ce que j’ai pu comprendre, un jeu de science-fiction. C’est un genre de Destiny qui reprends des éléments de The Division et des MMO. Certains l’ont décrit comme un semi-MMO« .
Le bonhomme ajoute également qu’il s’agit certainement de l’un des plus gros projet que Bioware ait développé (plus grand que ME Andromeda). il ajoute également que de la Co-op sera prévu.
Avec toutes ces infos, il y a de quoi être alléché par ce fameux Dylan. En tout cas, une chose est sûr : le rendez-vous est pris pour l’E3 prochain où nous en saurons très probablement plus.