Alors que le peuple attend impatiemment des informations sur Borderlands 3, voilà que Gearbox dégaine qu’il planche actuellement sur un projet encore top secret. Enfin, pas si top secret que ça puisque quelques bribes d’informations ont été déposées sur la toile, en sus d’un site teaser.

Project 1v1, c’est son petit nom, se décrit comme un FPS compétitif qui combine la nervosité du shooter en 1 contre 1 avec la stratégie d’un jeu de cartes à collectionner. Ouais, c’est étrange, vous ne trouvez pas ?

Toujours selon le site du jeu, vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour une courte session de bêta fermée qui devrait avoir lieu dans le courant de cet été (l’inscription se passe via ce lien). Par contre, seuls les serveurs nord américains seront de la partie, attendez-vous donc à manger de la latence. Trois modes seront disponibles pendant cette bêta : matchs classés, challenge (pour se fritter contre un pote sans affecter son ranking) et arène (où vous défiez le champion d’une arène en espérant prendre sa place).

Sinon, il semblerait que Project 1V1 arbore un petit côté SF au vue de son premier artwork qui présente une ville futuriste.

Voilà, toutes les informations que l’on a sur ce projet-pas-si-top-secret-que-ça.

Sinon, Gearbox a déjà affirmé à plusieurs reprises qu’ils planchent bel et bien sur Borderlands 3. Mais aucune fourchette de sortie n’a été divulguée jusqu’à présent. Ce qui est bien triste.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Geralt fait du skate comme un pro avec ce mod sur The Witcher 3
Suivant Call of Duty World League Championship, c’est parti!
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

L’action RPG Arc of Alchemist reporte sa sortie à l’hiver 2019

07/05/2019
Close