Le moddeur eutirion a récemment sorti une série de mods qui, notamment, améliorent les mouvements de Geralt en combat et lui permettent de nager plus vite. Mais le truc vraiment cool, c’est que Ciri et Geralt peuvent dorénavant glisser un peu partout comme s’ils avaient une planche de skateboard sous les pieds. Mieux encore, ils peuvent aussi taper quelques tricks. Avouez que c’est ce qu’il manquait dans votre The Witcher 3.

Bon, je vous le concède, ça peut paraître un brin ridicule quand on le lit mais quand vous verrez la vidéo que je vous ai glissé au bas de cette news, vous comprendrez que c’est en fait ultra classe (et je m’excuse d’avance pour la qualité pourrie-360p du gaillard qui l’a posté). En plus, ce mod est super utile. Parce que oui, les déplacements gagnent en vitesse par rapport à la marche et c’est plus pratique qu’à dos de dada vu qu’Ablette arrive toujours à se coincer quelque part.

Pour tâter ce mod sur The Witcher 3, il suffit de vous rendre sur sa page sur NexusMods. Notez tout de même que quelques soucis sont encore présents comme le fait d’atterrir dans des endroits où vous ne pouvez pas normalement aller ou de se déplacer tellement vite que le jeu n’a pas le temps de charger tous les décors. Mais bon, c’est tellement classe, que ça serait dommage de s’en priver.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Fifa Interactive World Cup 2017
Suivant Project 1v1, le nouveau jeu Gearbox qui mélange shooter 1v1 et jeu de cartes
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Evolve : ils ont libéré le Kraken en vidéo

07/07/2014
Close