Fifa Interactive World Cup 2017

Qui repartira avec la coupe de champion du monde?
FIFA

Si vous êtes un fan du ballon rond et des belles retournées, sachez qu’à partir du 16 août et cela jusqu’au 18, prendra place la « Fifa Interactive World Cup ». Cette ultime compétition est là pour clôturer la saison FIFA 2017 avant de pouvoir passer sur le prochain opus. C’est donc pendant deux jours que nous verrons s’affronter les 32 meilleurs joueurs de la planète pour finir n’en voir qu’un seul brandir le titre le plus convoité de tous : celui de champion du monde !

Comment ça se déroule en gros?

Pour les quelques-uns étant curieux sur le déroulement d’une compétition FIFA, celle-ci se présente de la manière suivante : Les joueurs sont amenés à jouer sur les deux plates-formes, PS4 et XBOX. On peut voir cela comme des matchs à domicile et à l’extérieur, on veut pouvoir ainsi déterminer quel joueur aura été le meilleur et cela sur les deux supports! Les groupes sont composés de 8 joueurs tous aussi expérimentés les uns que les autres. Malheureusement seulement 4 d’entre eux auront la chance de passer et se retrouver dans l’arbre des Play-Off. Ça s’annonce palpitant!

C’est le 5 août que sortais sur le Twitter officiel de la FIWC la répartition des différents groupes !

Ça promet d’envoyer du très très lourd et cela dés le début!

 

C’est donc à partir du 16 août que nous vous donnons rendez-vous ICI pour commencer à regarder les premiers matchs de la compétition. Pour ma part j’aimerais vraiment voir Vitality_Rockyy atteindre la première marche du podium. Il a été cette année une véritable machine de guerre et a toute les chances de pouvoir décrocher un nouveau titre.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre