Entrez dans un rêve lucide en repoussant les limites entre la réalité et la fiction dans le jeu d’horreur psychologique en 2D Afterdream !

L’éditeur de jeux d’horreur Feardemic – que je commence franchement à adorer – a peut-être les mains pleines avec le Fear Fest et les Horror Game Awards, mais cela ne signifie pas qu’ils n’ont pas le temps d’annoncer d’autres sorties.

Cette fois-ci, ils ont annoncé la date de la sortie sur console d’Afterdream. Cette aventure d’horreur psychologique en 2D du développeur Jesse Makkonen vous emmènera dans un rêve lucide où vous devrez utiliser une caméra spéciale pour naviguer dans un manoir rempli de fantômes.

Plongez dans un jeu d’aventure psychologique et d’horreur en 2D qui vous fera voyager dans un rêve lucide, en repoussant les limites de la réalité et de la fiction. Utilisez une caméra spéciale pour analyser votre environnement et vous frayer un chemin dans une résidence mystérieuse peuplée de fantômes. Découvrez le but de votre visite nocturne dans un décor vivant et onirique.

Vous pourrez mettre la main sur ladite caméra et découvrir le but de votre visite dans le monde des rêves au dernier trimestre 2023 sur Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X|S !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Echec et mat, Madafakas ! Shotgun King : The Final Checkmate arrive sur consoles avec ses flingues
Next Conan le fils du futur chez Ynnis Editions – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Borderlands 3 s’est vendu à 5 millions d’exemplaires en 5 jours

24/09/2019
Close