L’éditeur indépendant Gamera Games a annoncé aujourd’hui qu’il serait présent à la Gamescom 2023 pour mettre en avant neuf jeux, entre projets à venir et titres récemment révélés comme The Awakener : Forgotten Oath. D’autres jeux comme Afterdream ou Candlelight : Lament seront présentés, ainsi que d’autres titres déjà sortis et populaires comme Dyson Sphere Program ou Xuan-Yuan Sword : Mists Beyond the Mountains. L’occasion de remettre en lumière ces titres via leurs trailers.

The Awakener : Forgotten Oath

Un jeu d’action roguelike à la troisième personne qui se déroule dans le monde magique de Sylvalond. Affrontez les démons et les hordes du chaos en utilisant des styles de combat flexibles et un large éventail d’armes, de sorts et de compagnons à vos côtés, en utilisant des reliques alimentées par les dieux et une mécanique de réincarnation unique.

Dyson Sphere Program

Une aventure cosmique en bac à sable qui combine la construction et l’automatisation d’usines et l’exploration spatiale dans le but ultime de construire une sphère de Dyson. En tant que joueur, vous prenez le contrôle d’un mech industriel appelé Icarus, chargé de collecter des ressources, d’agrandir l’usine et d’automatiser le processus tout en explorant l’univers. Une nouvelle mise à jour passionnante intitulée « Rise of the Dark Fog » est prévue pour 2023.

Volcano Princess

Dans ce visual novel RPG aux multiples issues possibles, vous élevez une fille dans un monde magique rempli d’épées et d’alchimie, en faisant des choix qui affectent non seulement sa vie, mais aussi l’avenir du royaume tout entier.

Afterdream

Aventure d’horreur psychologique en 2D créée par le développeur indépendant finlandais Jesse Makkonen, Afterdream brouille la frontière entre la vie réelle et l’illusion. À l’aide d’une caméra spéciale, cherchez des indices et interagissez avec des esprits mystérieux tout au long de cette aventure.

Depersonalization

Un RPG développé par MeowNature qui se concentre sur l’exploration, l’investigation et les choix que vous faites en tant que joueur, ce qui vous conduit finalement à travers des chemins ramifiés et de multiples fins potentielles pour le jeu.

Xuan-Yuan Sword : Mists Beyond the Mountains

Un jeu de rôle classique au tour par tour qui emmène les joueurs dans un voyage de Venise jusqu’à l’empire Tang, en tissant un récit riche en rencontres diverses.

Candlelight : Lament

Un jeu de puzzle d’horreur à défilement latéral en 2D inspiré de Cthulhu, avec une esthétique unique en noir et blanc dessinée à la main, dans lequel vous explorez une ville maudite par de mystérieuses disparitions. Dialoguez avec les habitants et résolvez des énigmes pour tenter de comprendre ce qui se passe. Une démo gratuite sera bientôt disponible.

Garlant : My Story

Embarquez pour une aventure pixelisée dans ce mélange excentrique de RPG, de gestion de ville, de combat et d’agriculture. Après avoir été diplômé de l’académie Disolance Falconeye, votre première mission est de devenir un véritable aventurier dans la ville lointaine de Garlant afin de rétablir la sécurité et l’harmonie dans son environnement.

Homicipher

Une aventure d’horreur textuelle axée sur l’amour, créée par le développeur japonais Yatsunagi. En tant que joueur, vous guidez une jeune fille dans un monde étrange, rencontrant des personnages énigmatiques et poursuivant une romance naissante. Un prologue gratuit du jeu peut être téléchargé actuellement sur Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Plongez dans l’intrigue légendaire du Crime de l’Orient-Express avec le premier trailer du jeu 
Next L’horreur psychologique d’Afterdream se dote d’une date de sortie fin septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Total War Warhammer 2 annoncé pour cette année

31/03/2017
Close